naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test des clochettes pour kakashi et hanabi..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:12

kakshi arrivat sur le terain d'entrainement avec hanabi...il attendirent un petit moment puis voyant que le sandaime était un peu en retard...il parlat avec hanabi..
"alors comme sa tu possède toi aussi un dojustu le byakugan....n'est ce pas..??"

kakshi savait très bien qu'elle ne sacait que lui possédait un sharingan enfaite seul le sandaime le savait..
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:23

" Oui je possède le Byakugan, mais un byakugan spécial héréditaire de la branche principale... Il m'a été transmi cela faisai quelques siècle que personne n'a su l'utilisé mais les adutles ont vu en moi avec leur byakugan et l'on décelé. J'ai pu observer grâce a mon Byakugan a l'instance que tu possède un seul oeil spécial doté du sharingan. Pourquoi cela ? Si ce n'est pas une question trop indiscrète. "

Hanabi avait l'impression d'avoir toucher un point sensible et s'en escusa.

" Je suis déso... "

Et elle ce fit interompre.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:13

..Kakashi s'appuya sur l'un des trois rondins de bois et regardat le ciel...

"...en faite..je pense que je peux te le dire pquisque maintenant on fait équipe...en faite...alors que j'étais avec mon meilleur ami... on a été attaqué par des ninjas masqué...d'un autres village...et.. mon meilleur ami était un bon ninjas mais oi non a cette époque je n'étais qu'un simple civil...et je n'ai pas pu bouger..pour l'aider...et quand il l'ont tuer je me suis cacher ..quand ils sont partis...je suis aller sortir mon ami des décombres..et c'est la qu'il m'as..dit prend mon sharingan...et deviens fort pour proteger ce que tu aime...."

kakashi paralit avec une voix triste...

"mais malheuresement je n'ai plus aucune personne qui mè chère puisque ma mère est morte avant que je la connaisse et j'ai peu connu mon père....mais grâce a ce sharingan j'èspère devenir très très forts pour pouvoir protéger toutes les personnes qui ont quelqu'un a proteger car...perdre un proche est la chose la plus horrible qui soit...je sais que je ne sait pas encore m'en servir..mais Hokage-sama...m'as dit qu'il allait m'aidé a m'en servir....enfin...et toi qui est-ce qui t'as apris a maîtriser ton byakugan.??"
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:27

" Je vias peut être te décevoir mais les capacité comme la tienne reçu par un jutsu médical sont plus faible que les capacité héréditaire. Mais tu peut devenir très fort quand même en ce qui me concerne mon destin semble déjà écrit par mon père il veut tout gérer... "

Hanabi n'avait que ans mais paraissait telement mature, elle se mi a pleurer puis ce repri...


" Bon passons nous devons mettre de côté nos sentiment pour devenir de très bon ninja."
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:40

le sandaime n'était pas en retard en faite il c'était dissimuler derrière un arbre et avait écouter toute la conversation...il apparut devant ses deux elèves...

"bien...nous allons commencer cette entraînement...tout d'abord...vous devrez essayer de me prendre les clochettes que voici...il y en a deux une pour chacun mais attention je ne me laisserai pas me les faire prendre....alors si vous ne venez pas vers moi avec l'envie de me tuer retourné...chez -vous...et de plus je suis sur que vous devez maîtriser des techniques autres que le henge ou le bunshin no jusut..."

le sandaime s'écartat et se mit en position...
(hrpg : les deux Genin auront le droit de réaliser seulement deux autres techniques a part le henge et le bunshin no justu...vous devrez bien évidement décrire la technique et essayer de ne pas me sortir un chidori ou un kaiten ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

kakashi regardat hanabi..apparement elle n'ont plus n'avait pas une vie rose...son père avait l'aire strict et autoritaire......soudain le sandaime apparut...quand il leur expliqua en quoi consistait le test kakashi était honorer de devoir passer ce test avec le sandaime lui-même...
il allat se cacher dans un buisson puis réfléchis a la manière dont il pouvait..l'attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

Hanabi qui avait déjà vu le sandame arriver avant qu'il se montre avec son Byakugan avai utiliser une technique de substituation , et son Ilusion fonça sur le sandame pendant que la vrai ce tapissai das l'ombre pour attaquer au moment propice...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:23

le sandaime vis Hanabi arriver droit sur lui...(ou plutot sa substitutionmais il ne le savait pas encore...)...il regardat le clone lui fonçé dessus...le sandaime fit les sceaux necessaire..puis...

"Katon : Goukakyuu no Jutsu..."

une grosse boule de feu fonça droit sur hanabi....


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:03

regardat hanabi se cacher ..puis il se souvint.....de ce que lui avait di obito....

ce qu'as dit obito.. :
-pour tre servir du sharingan concentre ton chakra dans l'oeil puis analyse les mouvement de ton adversaire et ainsi tu pourras comprendre ses techniques et les refaire et tu pourras prédire ses mouvements...

kakashi enleva son bandeau...et ouvrit son oeil gauche..il n'y avait qu'une pupille sur son sharingan...cela ne lui permettai pas de copié des technique qui sont contraire a son élement mais si ses techniques sont du même element que le sien il pourrait les copié..et les reproduire certe en moins puissante que son utilisateur car il n'avait qu'une pupille a sopn sharingan....

"SHARINGAN...."

il regardat le sandaime effectué sa technique..puis descendit de l'arbre ou il était perché....
il effectuat les même signes que le sandaime et concentrat son chakra pour l'expulsé en le transformé en feu...


"KATON GOUKAKYUU NO JUSTU..."

une boule de feu beaucoup plus petite que celle du sandaime se format et fonça droit sur le sandaime....kakashi y était arrivé il avait copié sa première technique...il avait pu la copié car il maitrisait déjà une technique de feu..mais là il était fier de lui même si sa boule de feu n'avait pas la même taille que celle du sandaime..le sandaime était pris au piège...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:12

alors que l'hokage lançait sa boule de feu..il sentit la présence de kakashi derrière lui....il vit qu'il se mit a faire les même sceau que le sandaime pour la techniques de goukakyuu....kakashi lançat une boule de feu plus petite que celle de sarutobi..mais il avait quand même copié sa technique...

*merde il a compris comment copié les techniques heureusement pou moi son sharingan n'as qu'une pupille cela fait que je ne dois plus utilisé les techniques qui sont apte a ses affinité..je ne peux plus utilisé le feu ni l'eau..il ne me reste que la terre...*

le sandaime esquiva l'attaque de kakashi mais il vit que son attaque a lui n'avait pas touché hanabi il compris que ce n'était qu'un illusion...soudain il sentit la présence d'hanabi juste derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:35

Hanabi arriva sur le samdaime en concentrant le chakra au bout de ses doigt elle s'avai déjà maîtriser l'art du combat des Hyuuga le Juuken... Elle visa un des 6 points de chakra qu'elle connaissai et ce rendi compte que le sandaime avait une réserve immense de chakra et grace a cela elle réussi a voir les points qu'elles n'avait peu apercevoir avant... Mais c'etait trop facile... Le sandaime ne peut pas se faire avoir comme ça ce dit Hanabi et alors créa un clone dans le dos de Sandaime et le fit l'attaquer pour servir encore de divertion et pouvoir attaquer... Kakashi juste avant avai mis a l'eau la technique qu'elle voulai faire et elle etait plutot énervée... Le clone ce dirrigea sur le sandaime avec l'art des Hyuuga et pendant ce temps Hanabi n'était vraiment pas loin pour pouvoir passer a l'action avant que ce Kakashi ne gâche tout...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

le sandaime vit hanabi attaqué par derrière il fit une mine surpris...puis il sourit....et fondit en boue....c'était un clone de boue.....le clone d'hanabi s'arreta nette et soudain se fit transpercer par des shurikens...le sandaime se trouvait un peu plus loin il regardait les deux shinobis puis leur...dit...

"hum....tant que vous ne travaillerez pas en équipes vous n'arriverez a rien...toi hanabi..tu prend beaucoup de précaution en faisant des clones...et c'est loin d'être bêtes néanmoins tu gâche une occasion d'avoir ton adversaire....toi kakashi..tu as attendu que je sois en mauvaise posture pour m'attaquer...ceci n'est pas bête néanmoins...tu as profité de la diversion de hanabi...en combat réel tes adversaire seropnt seul face a toi...bien....reprenons....."

le sandaime lança 5 shurikens...puis il dit...

"kage shuriken no justu.."

soudain les shurikens se multiplièrent en d'innombrable shuriken....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

pendant que le sandaime parlait kakashi fixa son sharingan sur les yeux du sandaime pour copié la technique qu'ilpourrait effectué...quand le sandaime effectuat sa technique de kage shuriken.....kakashi la copiat nénamoins il n'eu pas le temps de la refaire....juste avant que les shuriken ne le touche il format quelque signes..puis les shurikens le touchèrent...il tomba transperçé de par et d'autre...mais soudain son corps se transformat en bout de bois....il avait utilisé la technique de permutation....le vrai kakashi était a côté de hanabi ...il pris hanabi et partit ..il fit sa pour la proteger des shurikens......une fois bien caché il la lâchat...

"désolé...si tu avait prévu de les esquivé d'un autre manière..mais bon l'essentiel est que ont les as évité et que maintenant on est a l'abris...bien il faut qu'on fasse un plan...."
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:18

" Je ne suis pas du genre a écouter les conseils vaseux d'une vieille bicoque même si c'est l'hokage ... Je préfère tout faire de mes propres mains je déteste dépendre de quelqu'un j me sens faible sinon... "

Puis elle quitta Kakashi a la recherche du Sandaime. Elle le vit s'approchant d'un arbre, elle lança un Kunai juste devant lui dans l'arbre pour le stopper puis cela activa un piège qu'elle avait préparer pendant qu'elle ce cachai, elle avait prévu qua Kakashi allait tout faire foirer... Des Kunai arrivaient du haut de l'arbre sur l'hokage. Mais elle avait vu avec son byakugan la supercheri c'etait un clones et c'est pour cela qu'avant de lancer le Kunai elle l'avait créer pour cré une ouverture derière le Sandaime...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

kakashi se sentit vexer....

"et bien tans pis pour toi je me débrouillerais tout seul..."

kakashi...suivit de loin hanabi...et il vit quelle coinça un clone..pendant ce temps il retournat sur le lieu de la bataille précédente et vit l'hokage debout les bras croisé...il n'hésita pas une seconde....il lança des shuriken..et appliqua la technique du sandaime copié tout a l'heure...

"KAGE SHURIKEN NO JUSTU...."

et les shuriken se multipliètrent en nombres inférieur que quand le sandaime avait effectué sa technique mais un bon nombres quand..même...
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

Hanabi venai de comprendre que pour le moment le sandaime ne c'etait encore jamais battu directement et elle devai trouver le vrai ce qui n'est pas difficile avec un Byakugan... Elle le trouva et s'apperçu qu'il etait en combat avec Kakashi mais celui que Kakashi combattai etait encore un clone de boue... Elle arriva devant Kakashi après ses shiruken lancer et lui dit :

" Ne te démène pas pour rien nous devons attaquer le vrai qui se cache juste a 180° de notre position c'est dire derière nous et il nous fonce dessus..."

Elle poussa Kakashi et réussi a héviter le coup grâce a son oeil qui ce développait très vite contre un tel adversaire. Puis elle dit :

" Nous sommes quitte a présent Kakashi... "
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:45

le sandaime vit que hanabi fit eviter l'attaque a kakashi et puis il se retournat...et encgaînat plusieur sceaux d'affilé...

"Suiton : Daibakufu no justu.."

un raz de marée se précipitat vers hanabi et kakashi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

kakashi fut cette fois sauvé par hanabi et puis...le sandaime utilisa une technique d'eau...néanmoins kakashi n'arriva pas a la copié..mais il n'en n'était pas surpris car ses deux affinité était katon et Raiton...mais l'hokage savait que kakashi utilisais le feu mais il ne savait pas qu'il utilisais la foudre....kakashi format rapidement quelques sceaux et....utilisa sa technique qu'il avait lui même inventé...un cercle de chakra sous forme de concentration electrique tournai dans sa main...et soudain la lumière s'intensifiat...et un violent éclair partit droit sur l'attaque du sandaime ...

"RAITON..SHURIKI NO JUSTU.."

néanmoins l'attaque de kakashi fonça droit sur le sol et explosa soulevant un énorme morceaux de terre

*parfait cela permettrat de nous mettre a l'abris....*

kakashi avait fait exprès de visée le sol pour contré l'attauqe du sandaime avec la terre soulever par l'exploqion de son attaque...kakashi allat se cacher dans un arbre...néanmoins....il était assis contre l'arbre la respiration accelerer....sa technique lui avait demander trop de chakra...il était épuisé....
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:38

Malgrès l'attaque de Kakashi de l'eau arrivai encore sur Hanabi... Elle pensa : Je ne devais pas montrer ces technique mais je n'ai pas le choix...

" KAITEN "

Un cercle de chakra protegea alors Hanabi, elle pouvais déjà maîtriser cette technique, elle a su la maîtriser etant plus jeune que Neji puis des éclaire commença a venir sur ses époles puis sur tout son corps une explosion lumineuse aveugla un peut tout le monde et elle réaparu... Elle fonça sur le Sandaime ça vitesse avai doubler voir tripler, autour de ses bras des éclaire semblai tourné.

" Désolé sensei ça va faire comme un coup de massue... "

Elle fi exprès de louper le sensei mais les éclaires l'électrocuta. Il faisai semblant d'avoir eu mal mais Hanabi savait qu'il n'avai rien du tout, cette technique est trop faible du moin l'utilisateur par rapport a celui qu'il attaque... Le sandaime ce mi a la regarder dans les yeux aparement cette technique l'avais impressionné cette fois il devais reconnaître ça grande force...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:45

..le sandaime était très impressioné ...hanabi possédait des techniques bien supérieurs a tout les autres Genin quand a kakashi ses orogrès étaient remarquable..nénmoins le sandaime ne pouvait plus s'amuser..il regardat hanabi..puis...

"Doton : Doryuutaiga.."


un fleuve de boue fonça droit sur hanabi...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

Hanabi utilisa son byakugan et sur le fleuve de boue ce trouvai des tron entrain de ce dirriger droit vers elle, elle monta dessus et commença a courir sur les tronc pour atteindre l'hokage et lui fair stoper ça technique... Elle ce mit en position et cria :

" Les 68 coups !! "
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:59

le sandaime continuait s technique lorsqu'il vit que hanabi allait lui faire une technique dangereuse pour lui....

*merde...je n'ai pas lechoix je dois la mettre au tapis...*

"Doton doryuudan..."

la bouche d'un dragon apparut au début du fleuve et il balança plein de boul de boue sur hanabi....le sandaime combina cette technique avec...

"katon hosenka no justu...."

les boules de boue devinrent enflemmées...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Hanabi ce reçu une boule de boue pas enflammer dans la tête. Elle fut projecter contre un arbre et immobilisé par 4 autres boules cette foi enflammer au 4 membres, elle ce mi a crier de douleur.

" HHHHHAAARRGGGG "

Elle utilisa un autre art Hyuuga pour s'en sortir elle fi plein de sorte de couteau très fin dans ces membres pour dégager la boue qui etait dessus et ne plus ce bruler. Elle tomba a terre et s'écroula a 4pattes. Elle avais les main buler et les pied aussi malgrès ses chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue9/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue480/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (480/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:08

kakashi après avoir repris un minimum de force repartit vers le combat et quand il vit hanabi a quattres pates il regardat le sandaime..

*on a aucune chance......*...

kakashi commençai a formé les sceaux pour effectué un katon mais il tomba net par terre...il avait trop utilisé son sharingan...c'était la première fois qu'il s'entrainait avec.....il regardat hanabi et lui dit...

"désolé je ne te suis plus d'aucune aide..."

et il s'évanoui....
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue5/10test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Left_bar_bleue265/500test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty_bar_bleue  (265/500)

test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

" Pff je te l'avais dit baca, ton sharingan est faible... "

Elle toussa... Un tous a s'exploser les poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Empty
MessageSujet: Re: test des clochettes pour kakashi et hanabi..   test des clochettes pour kakashi et hanabi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test des clochettes pour kakashi et hanabi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Hanabi
» examen Genin de hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser