naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour chez sois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue5/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

Hanabi rentrai chez elle ses parent etait deja coucher, elle n'arètai pas de repenser a ce qui c'etait passer et depuis qu'elle avai lu ce texte elle ne pouvai plus enlever son byakugan ça lui etait deja arriver de resté bloquer deux jours donc elle pouvai largement tenir au niveau chakra... Elle s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue9/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:59

hanabi etait entrain de revasser quand kakshi apparut...il la regardat...

"tu sais au début j'était jaloux de toi mais maintenant je pense que a nous eux on peux devenir indestructible....un jour tu vera tu aura besoin de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue5/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:08

Hanabi ce deamndai pourquoi il etait venu chez elle pour lui dire cela, aurait-il fait une découverte avec son sharingan ?...

" Nous verons bien dans le future Kakashi... "

Il la regardai et etait éfrayer par ses yeux plein de puissance... Elle devenai si forte telement rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue9/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

il sourit elle devenait plus forte que lui mais cela lui plaisait comme sa il pouvait lui prouver que lui aussi pouvai devenir fort.....il hauta son bandeau....et ouvrit son sharingan....il était rouge comme d'habitude..mais il y avait deux puppiles..et une petite troisième essaiayit de faire sa place...dans peu de temps il maitriosrai les trois pupille...il refermat son bandeau...

"moi aussi il semblerait que je suis capable d'apprendre vite "

et il lui sourit néanmoisn il &était impressioné par la sensation dégager par ces yeux....
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue5/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:20

Elle copris ce que cela signifiai qu'il avait gagner en puissance aparement cela fonctionnai a ce niveau de la même façon que son pouvoir... Elle voulu lui faire une démonstration. Elle vi une araigner dans un coin de sa chambre et elle ajouta :

" Regarde bien cette bète la haut... "

L'araigner fini par être détruit completement au bout de 3seconde. Seul une patte retomba par terre Kakashi avait un peut peur de ce pouvoir aparement lui qui l'avait subi connaissait bien l'impression que cela entrainai.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue9/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:25

il regardat la bête....

"méfie toi un grand pouvoir inclu de grande responsabilité....tu sais les illusions creer par nos yeux peuvent etre mortel..mais je vais te dire quelque chose..."

il s'approchat d'elle et dasn l'oreille lui dit...

"plus tard je ramerai cette bêtea la vie noubli jamasi le nom de la technique que je maitriserai...MANGEKYOU shaRinGaN...."

et il s'assit sur son rebord de fenêtre hanabi n'avait pas encore réaliser ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue5/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue265/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (265/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

" Ce que tu vien de me dire ne m'éfraie en aucun cas si c'était le but... J'ai tout lu du mangekyu, et ce que je maîtrise en ce moment est une parti de ce pouvoir déjà... Si ce n'est plus puissant encore. Et je n'ai encore pas tout appris de ce pouvoir il y aurai enfaite 4 stades a mon pouvoir les 3 premier etant déjà connu et le 4 ème n'étant encore jamais utiliser... En fait si peut être mais les personnes ayant vu ce pouvoir ne peuvent en resortir et meurt ce serai pour cela que nous ne savons pas si une personne le maîtrisie déjà... "

Elle etait fatiguer et s'endormi après avoir prononcer ces mots, ses yeux lui faisaient très mal...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
De retour chez sois Left_bar_bleue9/10De retour chez sois Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
De retour chez sois Left_bar_bleue480/500De retour chez sois Empty_bar_bleue  (480/500)

De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:38

...kakashi aurait voulut lui dire que si il avait obtenu ces 2 pupilles c'était grace a une nouvelle technique....


"ne meurt pas...c'est tout deviens forte mais un jour il faudrat savoir s'arreter héhé ....elle dort déjà.....bien j'y vais moi "
et il allat dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez sois Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois   De retour chez sois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser