naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hatake kakashi reviens voir son sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
hatake kakashi reviens voir son sensei Left_bar_bleue9/10hatake kakashi reviens voir son sensei Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
hatake kakashi reviens voir son sensei Left_bar_bleue480/500hatake kakashi reviens voir son sensei Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
hatake kakashi reviens voir son sensei Left_bar_bleue480/500hatake kakashi reviens voir son sensei Empty_bar_bleue  (480/500)

hatake kakashi reviens voir son sensei Empty
MessageSujet: hatake kakashi reviens voir son sensei   hatake kakashi reviens voir son sensei Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

kakashi se dirigeat en direction du bureau du sandaime et entrat le sandaime était assis sur sa chaise entrain de remplir diverses paperasse...

"bonjour hakage-sama.....si je suis ici c'est que je veux de nouveau m'entraîner..."
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

hatake kakashi reviens voir son sensei Empty
MessageSujet: Re: hatake kakashi reviens voir son sensei   hatake kakashi reviens voir son sensei Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:09

"hum désolé kakashi mais j'ai un nouvel étudiant qui m'atend alor revien demain ou viens avec moi ...."

il se leva et entrainat kakashi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
 
hatake kakashi reviens voir son sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi mange
» entrainement de kakashi
» maison de Kakashi
» kakashi inscription
» kakashi vient prendre les affaires du sandaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser