naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rétablissement de kakashi et de hanabi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty
MessageSujet: rétablissement de kakashi et de hanabi....   rétablissement de kakashi et de hanabi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

il faisait maintenant jour ..le sandaime avait poser ses deux élèves a l'hôpital en fin de soirée il y avaient passer toutes la nuit...il vit que hanabi commençait a se reveiller...il allat s'asseoit auprès d'elle....kakashi lui se trouvait dans une autre chambre..ces blessures a lui n'étaient pas gravec moins que hanabi elle était brûlé mais plus maintenant lui il avait besoin de repos...tel est l'effet secondaire du sharingan..

"comment te sens-tu? tu sais tu est la première réveiller kakashi lui ne devrait pas se reveiller avant se soir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
rétablissement de kakashi et de hanabi.... Left_bar_bleue5/10rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
rétablissement de kakashi et de hanabi.... Left_bar_bleue265/500rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
rétablissement de kakashi et de hanabi.... Left_bar_bleue265/500rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty_bar_bleue  (265/500)

rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty
MessageSujet: Re: rétablissement de kakashi et de hanabi....   rétablissement de kakashi et de hanabi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:42

" Cela ne m'étonne pasn son sharingan n'est pas héréditaire, son pouvoir est faible... "

Elle pensait que tout ce qui ne lui ressemblai pas était faible mais elle avai tort pour le momen c'est lui qui a pu faire les meilleure technique avec ses yeux... Elle devait maîtriser les autres forme de son byakugan mais personne dans ça familles ne savait le faire... Mais récement elle avait trouver une cachette dans l'ancien quartier des Uchiha... Il y etait inscrit des information importante mais Hanabi n'avait pas pu y resté longtemps. Elle y retournerait cet après midi. Elle avait un peut perdu confiance en elle et elle ajouta :


" Suis-je forte sensei ? "
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty
MessageSujet: Re: rétablissement de kakashi et de hanabi....   rétablissement de kakashi et de hanabi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:48

le sandaime lui sourit..le soleil entrat dans la pièce...

"et bien je dois dre que je n'ai jamasi eu un elève aussi doué que toi....tu est dejà forte pour ton âge....mais ne te pertube pas avec la diffèrence qu'il y a entre toi et kakashi ...car après vous avoir vu combattre je peux te dire qu'il n'y en a pas....vous ne vous vous vattez pas avec le même style.....mais tu sais ne soit pas trop dure avec lui...depuis qu'il a 3ans il est seul il a survie seul dans ce village et aujourd'hui il veut prouver que lui aussi peux defendre ce village.....bien je vous laiise deux jours de repos puis nou reprenons l'entrainment ..vous devez apprendre a mieu maitriser votre chaakra...enfin....sur ce moi je vais voir kakashi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty
MessageSujet: Re: rétablissement de kakashi et de hanabi....   rétablissement de kakashi et de hanabi.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

le sandaime allat voir kakashi et en millieu d'après midi il se reveillat....et dit au sandaime qu'il avait a faire ...mais avant qu'il ne parte le sandaime...lui dit....

"tu maîtrise déja une technique genin le kawarimi no justu...mais prépare toi le prochaine entrainement ce basée sur le contrôle de chakra....enfin vous verrez bien ...bon aller je te laisse seul...j'ai a faire....."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





rétablissement de kakashi et de hanabi.... Empty
MessageSujet: Re: rétablissement de kakashi et de hanabi....   rétablissement de kakashi et de hanabi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rétablissement de kakashi et de hanabi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test des clochettes pour kakashi et hanabi..
» Hyuuga Hanabi
» examen Genin de hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser