naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

cette fois ce n'éait pas le même enseignant qui arrivat sur le terrain il attendit orochimaru et il le vit arriver...

"hoy orochimaru je suis le nouveau enseignant car ton ancien enseignant a dit qu'il n'avait rien a t'apprendre et que tu lui faisai peur bien avec moi sa sera deiiférent je sui un Jounin bien pour aujourd'hui nous allons commençé par voir quel que truc...tout d'abord tu voi cette arbre...et bien tu vas essayer de monter dessus en marchant sur le tront...regarde"..

le jounin marchat tranquillement sur le tronc et redescendit

"pour cela concentre ton chakra dans tes pieds..et c'est a toi de trouver la bonne dose de chakra nécessaire pour ne pas tomber bien je te laisse la journer pour y arriver car comme tu est un jeune talent je pense que ce soir tu maitriserat la technique....a oui le nom de la technique..est ...
Konobori no jutsu..mais tu n'auras pas besoin de le prononcer pour effectuer cette technique car plus tard tu le fera naturellement....bien moi j'ai plusieurs courses a faire a lors a ces oir je passerait te voir pour prendre de tes nouvelle.."


le jounin disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

quand orochimaru arrivat sur le terrain d'entainement et vit que son enseignant avait changer..quand celui-ci lui dit qu'il était un jounin orochimaru eu un petit sourir..

*enfin il me prenne au sérieu...*

il écoutat attentivement les explications du jounin et semis au travail dès qu'il fut partit...il fonça sur l'arbre en concentrant du chakra sous ses pieds...Et il ne fit que quelques mètres sur l'arbre avant de tomber....en début d'après midi il maitrisait presque la techniques vers les coups de 15h il maitrisait parfaitement sa technique....il redescendit et s'appuyat sur le tronc ..puis s'assit..

*bien je vais l'attendre....*
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:59

le jounin était enfaite resté tout ce temps-là caché dans un arbre pour voir orochimaru progressé..

*bien il apprend vite ..il maitrise très bien son chakra...*

le jounin descendit et fit comme si il avait finit ses courses plus tôt que prévut..

"bien alor là tu maitriser...?"

et orochimaru montat a l'arbre..et redescendit...

"oui tu l'as maitriser c'est bien je suis fier de toi bien je vais maintenant t'apprendre une technique que tu mettrat moins de temps a assimilé...le Kage shuriken no justu c'est une technique de rang Genin mais qui est très utiliser même a mon rang..bien pour cela regarde..."

il lançat des shuriken sur l'arbre...

"Kage Shuriken no Justu..."

et soudain les shuriken se multiplièrent dans un nombres incalculabe....

"bien pour cela tu lancera d'abord des shuriken et tu concentrat ton chakra dans les shuriken et pense très fort q leur division..bien cela devrait t'occuper le reste de l'après midi bien .."

le jounin s'assit par terre et regardat orochimaru s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:01

(HRPG : 20 point d'attaque et de defense te son accordé pour avoir maitriser cette technique....si tu réussi l'autre technique 20 point supllementaire te seront donner...toutes technique Genin apprise par un sensei a ses elève donnerat 20 point d'attaque et de defense....)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:03

orochimaru s'entrainat donc a effectuer cette nouvelles technique mais n'y arrivait pas car c'etait difficile de penser a diviser chaque shuriken en plusieur...ce n'est que tard le soir qu'il arrivat enfin a la reussir mais ne creant que peut de division...pas comme son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

le jounin se levat ..

"bien ce sera tout pour ce soir ..demain continut a t'entrainer sur cette techniques car tu ne l'as maitrise pas encore....je passerait vers midi pour voir si tu l'as maitriser...et si tu l'as maitriser je te laisserai te reposer demain après midi.....bien au revoir a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

le jounin arrivat tôt le matin et attendit orochimaru quand celui-ci arrivat il lui demandat de continuer son entrainement..et lui il s'assit comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:09

orochimaru arrivat donc peut après le jounin et s'entrainat et vers les coups de midi il maitrisait parfaitement cette technique...

"et voila j'ai maitriser une autre techniques dite sensei quand-est ce que je pourrais passer mon examen chuunin..??"
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

le jounin sourit..

"et bien il tereste 2 technique obligatoire a apprendre et tu pourras passer l'examen chuunin par contre je te prévien tout de suite si tu y vas comme cela tu n'y arrivera pas...car l'examen chuunin consiste a passer un combat et tu ne connais pas encore assez de techniques pour t'en sortir....bien l'entrainement d'aujourd'hui est terminer rendez-vous demain a la m^me heure que ce matin et je t'apprendrai a marchr sur l'eau ...aller a demain.."

et il disparut...

(HRPG : 20 point d'attaque et de defense son accordé a orochimaru pour avoir maitriser une autre techniques...a noter que les point d'attauqe et de defense se gagne facilement en Genin néanmoins une fois chuuunin cela sera plus dure et encore plus dure une fois jounin...!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

orochimaru dit au revoir a son sensei puis restat sur ce terrain d'entrainement..il fallait qu'il apprenent d'autre techniques il pouvai bouger son corp comme un serpent grâce au Nan no Kaizou et lancer des serpents de différentes parties du corps grâce au Senei Jashu....il connaissait aussi le kage shuriken qu'il venait juste d'apprendre et la technique secrète qu'il perfectionne chaque fois qu'il ena le temps.....tard le soir il finit de s'entrainer il n'avait presque plus de force il était épuisé il s'était beaucoup donner aujourd'hui...mais il sourit il avait enfin maitrtriser sa technique mais pour l'activer il avait besoin d'un rouleau il rentrat chez lui et ouvrit son armoir il y avait la plein de rouleaux..

*bien j'ai mes reserves..*

il y avait beaucoup de rouleau en triple quadriple..même plus mais il y avait des techniques que orochimaru ne c'était pas encore servit..il regardat un gros rouleau poser par terre....

*tu est ma prochaine technique héhéhé...*

il allat se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:22

le lendemain orochimaru était le premier il attendit son sensei...quand il arrivat celui-ci lui expliqua comment faire pour marcher sur l'eau et orochimaru allat s'exercer....cela lui pris toutes la journée...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

en pleine nuit orochimaru parvint enfin a maitriser cette technique ..


"bien bien...et bien je cois qu'il ne me reste plus qu'un technique a t'apprendre pour que tu puisse passer le diplôme de chuunin mais la dernière est la plus dure enfin cela dépend pour qui..bien ensuite je t'entrainerai au combat pour que tu sois entièrement près pour ton examen....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

le lendemain orochimaru attendit son sensei il avait hâte d'apprendre cette technique pour pouvoir ensuite s'entrainer au combat...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:31

(HRPG : tu gagne 20 point d'attaque et de defense pour avoir appris a marcher sur l'eau....)

le sensei d'orochimaru arrivat et commençat a expliqué a orochimaru a quoi consistait cett technique..

"bien cette technique vas te permettre de dissiper le genjustu...pour cela il va falloir que tu te concentre ....analyse la situation dans laquelle tu te trouvera et expulse le chakra autour de toi pour faire cesser le genjustu...bien je vais t'enfermer dans un illusion et tu n'auras qu'a faire ce que je t'ai dit et prononcer...KAI...voila sa sera tout..."

*vu son niveau actuelle je pense qu'il devrait vite la maitriser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

orochimaru était dans une illusion ...la terre autour de lui volait le frappait...les oiseaux se traansformait en boules de feu...orochimaru fermat les yeux et concentrat une grosse quantité de chakra et l'expulsa...

"KAI.."

l'illusion disparut immédiatement ..il l'avait fait il avait maitriser la dernière technique lui permettant de passer son examen chuunin néanmoins maintenant il devait s'entrainer au combat...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

le jounin n'en revenait pas en si peu de temps il avait maitriser plein de technique...comme si il pouvait les assimilé facilement..

"bien ton entrainement est terminer ..bien allons trouver le sandaime ..je demanderais qu'on nous affecte a une mission de rang C bien... alors vient avec moi..."

(HRPG voilat 15 point d'attaque et de defense pour cette technique ..je ne t'en donne que 15 car tu monte d'un nivo
....^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue9/10entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
entrainement orochimaru Left_bar_bleue480/500entrainement orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

orochimaru retournat a son terrain d'entrainement et il continuat a s'entrianer pour apprendre de nouvelle technique il avait deja finit de maitriser une technique mais maintenant il devait en apprendre une autre..pour cela il allat chercher un grand rouleau chez lui et ..il croquat son pouce et inscrit son nom avec cson sang dessus...un tatouage appartue sur son bras...
*bien comme prévu...*

et il s'entrainat a sa techniques
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:15

(HRPG : bien ton message privée décrivai bien les technique que tu viens d'apprendre en secret 20 point pour la première et 20 pour lautre donc en tou dison 25 point d'attaque et 25 de defense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test orochimaru
» entrainement de kakashi
» orochimaru inscription
» orochimaru cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser