naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

entrainement orochimaru Empty
MessageSujet: entrainement orochimaru   entrainement orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:48

cette fois ce n'éait pas le même enseignant qui arrivat sur le terrain il attendit orochimaru et il le vit arriver...

"hoy orochimaru je suis le nouveau enseignant car ton ancien enseignant a dit qu'il n'avait rien a t'apprendre et que tu lui faisai peur bien avec moi sa sera deiiférent je sui un Jounin bien pour aujourd'hui nous allons commençé par voir quel que truc...tout d'abord tu voi cette arbre...et bien tu vas essayer de monter dessus en marchant sur le tront...regarde"..

le jounin marchat tranquillement sur le tronc et redescendit

"pour cela concentre ton chakra dans tes pieds..et c'est a toi de trouver la bonne dose de chakra nécessaire pour ne pas tomber bien je te laisse la journer pour y arriver car comme tu est un jeune talent je pense que ce soir tu maitriserat la technique....a oui le nom de la technique..est ...
Konobori no jutsu..mais tu n'auras pas besoin de le prononcer pour effectuer cette technique car plus tard tu le fera naturellement....bien moi j'ai plusieurs courses a faire a lors a ces oir je passerait te voir pour prendre de tes nouvelle.."


le jounin disparut...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26