naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 test orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test orochimaru Empty
MessageSujet: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:10

le chuunin arriva sur les lieux choisit un terrain d'entrianement plus loin que celui ou étaient hanabi et kakashi....de manière a ceux qu'il ne les gênes pas dans le test d'orochimaru...il attendit son élève..et quand il le vit arriver...

"bien maintenant nous allons nous battres et je vais evaluer tes capacités.."

(HRPG: bien les règles sont les suivantes tu as le droit d'effectuer les techniques apprise a l'académier plus 2 autres technique que ton shinobi aurais dejà appris..attention pas le droit de sortit un rasengan ou une invocation de hakage ^^ par contre tu peux utilisé des techniques inventé a conditions qu'elle n'est pas une force inimaginaire sur ce bon combat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test orochimaru Left_bar_bleue9/10test orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:13

(Hrpg : ok ^^ )

orochimaru arrivat juste derrière son examinateur..puis il accrochat son bandeau autour de son front...

"bien je suis prêt commençons..."

orochimaru lui lançat des shuriken...et profitant de la diversion creer par son attauqe il lui lançat un kunai avec une note explosive accroché dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

comme il avait pu le remarqué depuis le début orochimaru n'attendait que sa ce battre...le chuunin evitat les shuriken sans problème..mais quand il levat la tête il vit orochimaru lui lançé un kunai au quel était attaché une note explosive....le chuunin utilisa la technique de substitution pour laisser un rondin de bois prendre la note et explosé..le chuunin se retrouvait loin derrière orochimaru mais il format les sceaux approprier...et...

"KATON hozenka no justu..."

et plusieur boules de feu fonçèrent sur orochimaru....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test orochimaru Left_bar_bleue9/10test orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:34

orochimaru regardat le bout de bois partir en fumée et se retournant le chuunin lui lança un attaque de feu...plusieur boules de feu fonçèrent droit sur orochimaru....il format rapidement quelque sceau puis...

"Nan no Kaizou.."

le corp d'orichamru devint aussi souple que de la gimove..il traversa les boules de feu sans problème en tordant sor corp dans tout les sens et une fois arrivée a quelque mètre du chuunin il lui balança....un kunai....et pendant se temps remit son corp en place....
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

le chuunin fut surpris par la techique utilisé par son élève....

*on aurait dit un serpent se mouvoir....*

le chuunin n'eut pas le temps d'esquiver le junai que orochimaru avait lançé de trop près ..il le pris dans l'épaule...

*ce petit est étrange néanmoins il est très fort*

le chuunin fonça droit sur orochimaru il lui lança quelques shuriken et sauta en l'air et la lui balança des kunai ainis que des kunai avec des notes explosives...

"prends ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test orochimaru Left_bar_bleue9/10test orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

orochimaru esquivat les shuriken sans problèmes et il vit le chuunin lui balancé des kunai ainsi que des kunai explosive...il format les même sceaux que tout a l'heure..et..

"Nan no Kaizou..."

son corp tel un serpent traversa les kunais et il ramena ses jambes a son corp et une fois sortit des kunai il pointat ses deux bras en avant...

"Senei Jashu.."

des serpent sortit de sa manche il fonçèrent droit sur le chuunin pour l'attrapper...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

le chuunin n'en revenait pas les serpents s'aggrippèrent a sa poitrine et le trainèrent par terre...

"bien j'ai perdu..car dans un vrai combat je serait surment mort...je dois reconnaitre que tu est extrement fort pour ton grade...bien je vais me reposer et panser mes blessures a l'hopital et demain je t'apprenderait de nouvelle techniques...."

le chuunin se relevat et partit...laissant orochimaru seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
orochimaru
Anbu
Anbu
orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
test orochimaru Left_bar_bleue9/10test orochimaru Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
test orochimaru Left_bar_bleue480/500test orochimaru Empty_bar_bleue  (480/500)

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

orochimaru était heurex il avait vaincu un chuunin...

*bien mon ascension au pouvoir ne fait que commencer....*

une fois que le chuunin fut partit..il regardat le terrain...

"bien il est temps de continuer de developper cette technique..."

il s'entraînat a sa technique...pendant toutes l'après midi puis rentrat chez lui....

(HRPG: je n'ai pas décris ma technique car quand je l'utiliserait sa serat la surprise mais ce n'est pas un truc surpuissant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

( HRPg : bien pour ce beau combat et pour le fait que tu as vaincu un enemis de rang chuunin je t'accorde 30 points d'attaque et de défense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





test orochimaru Empty
MessageSujet: Re: test orochimaru   test orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement orochimaru
» test des clochettes pour kakashi et hanabi..
» orochimaru inscription
» orochimaru cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser