naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 examen Genin de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

examen Genin de kakashi Empty
MessageSujet: examen Genin de kakashi   examen Genin de kakashi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

le sandaime entrat dans la salle d'examen et s'assit sur une chaise..

"bien kakashi pour ce test je vais te poser 3 petites questions et tu exécutera les technique que je t'ai enseigné..bien sur il faut que tu les réussises du premier coup et que tu ne te trompe pas aux quetsion...bien première question :
-quel est le grade a konoha qui permet d'enseigner a l'académie..?
deuxième questions :
-quel est mon vrai nom..?
dernière questions :
-cite moi 2 autres nom de village caché dans ce monde..?
bien je te laisse 10 minutes pour trouver les réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
examen Genin de kakashi Left_bar_bleue9/10examen Genin de kakashi Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
examen Genin de kakashi Left_bar_bleue480/500examen Genin de kakashi Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
examen Genin de kakashi Left_bar_bleue480/500examen Genin de kakashi Empty_bar_bleue  (480/500)

examen Genin de kakashi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de kakashi   examen Genin de kakashi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

a son tour kakashi entrat dans la pièce et écoutat attentivement les questions de son sensei.....

"pour la première questions la reponse est chuunin/ pour la deuxième qustion la réponse est sarutobi.../ et pour la troisième qustions la réponse est Suna et Kumo ..."

kakashi sourit il savait qu'il avait répondut correctement au questions du sandaime....le sandaime lui dit d'éxécuté ses techniques...

"HENGE.."

il se tranformat correctement en sarutobi...et...

"BUNSHIN NO JUSTU"

..cette fois il fit une copie exact de lui-même....
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

examen Genin de kakashi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de kakashi   examen Genin de kakashi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

..le sandaime regardat attentivement les 2 techniques de kakashi puis lui dit...

"bien pour les questions tu as répondut juste au 3 ...pour tes techniques elle sont parfaites toutes les 2...félicitations tu est maintenant un Genin..."

il s'avança vers kakashi et lui donnat le bandeau de konoha...

"encore félicitaiton Kakashi-kun..."

le sandaime s'en allat

"désolé de partir si vite mais j'ai beaucoup de travaille...prend du repos et quand tu seras près...a apprendre les techniques de niveau supérieur viens me voir et je te les apprenderais....sur ce bonne fin de journée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
examen Genin de kakashi Left_bar_bleue9/10examen Genin de kakashi Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
examen Genin de kakashi Left_bar_bleue480/500examen Genin de kakashi Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
examen Genin de kakashi Left_bar_bleue480/500examen Genin de kakashi Empty_bar_bleue  (480/500)

examen Genin de kakashi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de kakashi   examen Genin de kakashi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:50

"merci...beaucoup hokage-sama....je prendrais mn repos et dès que je serais près je viendrait vous voir promis....."

et Kakashi aussi s'en allat se reposé chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





examen Genin de kakashi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de kakashi   examen Genin de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen Genin de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen Genin de hanabi
» examen Genin d'Orochimaru
» kakashi mange
» entrainement de kakashi
» maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser