naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 examen Genin de hanabi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

examen Genin de hanabi Empty
MessageSujet: examen Genin de hanabi   examen Genin de hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:52

le sandaime arriva dans la salle avec hanabi et la fit asseoir sur une chaise en face de lui...
"bien kakashi va revenir d'ici peu...pendant ce temps..je vais te poser trois questions et tu exécutera une nouvelle fois les technique que tu as réussit tout a l'heure..bien première questions..
-quelle est la particularité du clan uchiha...??
deuxième question...
-sais tu combien y-a-t-il de bujuus..??
et troisième question...
-comment s'appel le grad juste après Genin..??
bien je te laisse 10 minutes pour réfléchir..a tes réponses ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
examen Genin de hanabi Left_bar_bleue9/10examen Genin de hanabi Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
examen Genin de hanabi Left_bar_bleue480/500examen Genin de hanabi Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
examen Genin de hanabi Left_bar_bleue480/500examen Genin de hanabi Empty_bar_bleue  (480/500)

examen Genin de hanabi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de hanabi   examen Genin de hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:57

kakashi entrat dans la salle avec un sac de sport qui contenait le bandeau plus les affaires du sandaime..

"voila..hokage-sama..."

il vit que Hanabi réfléchissait....Kakashi en déduis-y que son sensei lui avait déjà posé les 3 questions....il restat debout et allat s'appuyer sur le mur juste a côtés de la porte et du sandaime......
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
examen Genin de hanabi Left_bar_bleue5/10examen Genin de hanabi Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
examen Genin de hanabi Left_bar_bleue265/500examen Genin de hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
examen Genin de hanabi Left_bar_bleue265/500examen Genin de hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)

examen Genin de hanabi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de hanabi   examen Genin de hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:58

" Alors :
-le sharingan
-9 binju dont un dans notre cillage le démon le plus puissant a neuf queu...
-le grade est Chuunin "


Puis elle éxécuta les deux technique très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

examen Genin de hanabi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de hanabi   examen Genin de hanabi Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:06

...elle réussit ses deux techniques sans aucun problème..

"bien tu est désormais Genin.."

il prit le sac que lui avait apporté kakashi et sorit un bandeau du sac et le lui remit...

"félicitation hanabi.."

et il ui posa la min sur la tête..une caresse amicale comme celle d'un grand père envers son petits fils..

"bien j'ai décidé de vous en mené vous entrainez tout les deux en faite...je vais vous faire passer un test..qui me permetrat de savoir si je vous prend comme élève ou pas...bien allez aux terains d'entrainement je vous rejoin juste le temps de me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





examen Genin de hanabi Empty
MessageSujet: Re: examen Genin de hanabi   examen Genin de hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
examen Genin de hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen Genin de kakashi
» examen Genin d'Orochimaru
» Hyuuga Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: salle d'examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser