naruto rpg2806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto rpg2806

venez faire évoluez votre ninjas commençant comme simple civil pour arriver a la consecration suprême...etre Kage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hyuuga Hanabi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue5/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:59

Hanabi arriva dans la salle sans regarder les gens se trouvant dans la salle, elle apartenai a la famille noble la plus puissante de Konoha et a hérité du Byakugan le plus puissant de la ligné depuis plusieurs siècle, une forme déveloper un peut comme le stade du mangekyu sharigan, un pouvoir très rare elle pourai le développer en grandissant ce qui lui promet déjà un avenir brillant, elle savait qu'elle etait très supérieurs au ninjas de son âge et même aus plus agé de quelques années. Elle etait très bien éduquer cepandant et elle atendi qu'un sensei ce présente pour pouvoir parler...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

..le sandaime allat en direction de la salle de cours car un nouvel élève attendait..il était accompagné de Kakashi....

"bonjoiur...tu t'apelle hyuuga hanabi c'est sa? et tu est du clan hyuuga bien évidement...."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue5/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

" Bonjour Hokage-sama je suis la petite soeur d'Hinata j'ai a présent 10ans et j'aimerai commencer ma formation de ninja quel sensei me prendra en charge ? "

Hanabi etait un peut surprise de voir le Kage venir la voir en personne...
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue9/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue480/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue480/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (480/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:12

kakashi se plçat a côtés du sandaime..;et regardat la jeune fille elle était jeunes...mais elle paraissait sérieuse mais pas comme kakashi..lui il était plutôt mou elle elle était plutôt stricte on dirait et timide...

"bonjour hanabi-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue5/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

Hanabi etait l'oposé de sa soeur dans tout les point elle n'etait pas timide elle etait juste poli. Elle regarda Kakashin sans rougir et lui dit

" Bonjour Kakash-kun "
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

...le sandaime la regardat..


"et bien disons que je prend sous mon aile la charge des élèves prometteur et talentueux..."


il regardat kakashi et hanabi....


"vous serez vous 2 un jour plus fort que moi j'en suis sûr bien je vais t'apprendre les 2 techniques qui te permettrons de passer l'examen ninjas..j'aurais bien laissé faire Kakashi-kun mais il n'est pas encore chuunin il n'as donc pas le droit d'enseigner...bien...pour commencer tu vas essayer d'éxécuté un Henge...cette technique permet de te transformé en quelqu'un ou quelque chose...bien transforme toi en Kakashi...pour cela concentre bien ton chakra et relâche le en pensant fort a Kakashi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue5/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:20

Hanabi qui avait déjà réussi cet technique a l'âge de 8ans nu aucun problème a malaxer son chakra et elle disai d'une voix tonique :

" Henge ! "

Elle ce transforma en Kakashi parfaitement la copi conforme aparement Kakashi etait épaté mais le Kage avait surement entendu parler d'elle et ne s'attendai pas a moin venu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi
Anbu
Anbu
hatake kakashi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue9/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (9/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue480/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (480/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue480/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (480/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

...kakshi n'en revenait pas il lui avait fallut trois essai pour maîtriser cette technique..et elle elle y arrivait du premier coup..mais néanmoin kakashi ne se faisait pas trop de souci lui aussi il avit un atout...lors de le mort de son meilleur ami obito...son ami lui a fait un cadeau inistimable ki est le sharingan c'est pour cela que kakashi cachait avec son bandeau son oiel gauche...néanmoins il ne savait pas encore s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:29

sandaime lui sourit...

"bien on m'avait prévznue de ton talent mais j'en suis surpris quand même..bien passons a la deuxième technique...tu vas apprendre a faire un bunshin o justu...cela consiste a faire un clone non consistant de toi pour cela concentre plus attentivement ton chakra..et expulse le de ton corps avec la volonté de te couper en deux..."

il regardat kakashi apparement elle était encore plus doué que lui....mais il possédait une soif avide d'apprendre et il éatait rigoureux de plus il avait le sharingan même si il ne savait pas encore s'en servir...

*ces deux-là deviendrons de grand ninjas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
hyuuga hanabi

hyuuga hanabi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue5/10Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (5/10)
Attaque:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)
defense:
Hyuuga Hanabi Left_bar_bleue265/500Hyuuga Hanabi Empty_bar_bleue  (265/500)

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:35

Elle n'avai encore jamais fait cette technique mais cela ne posai aucun problème elle savai déjà comment fair elle connaissait son corps parfaitement grâce au byakugan. Elle s'écria :

" Bunshin o jutsu ! "

Elle vit aparaître a côté d'elle son clone le regard vide fixant le mur, elle avai réussi mais elle n'était pas étonné... Kakashi cete fois n'en revenai pas ... Et l'hokage poussa un peti cri de stupéfaction mais ce repri assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
sandaime
Hokage
sandaime


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/05/2007

Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:47

....elle venait de battre le record de kakashi pour apprendre ces deux techniques..il avait mis 3h ..et elle elle a mis 40 min...

"impressionant bien suis moi dans la salle d'examen...je vais te faire passer ton test pour devenir Genin a moins que tu préfère le passé plus tard..."

il la laissat partir devant puis fermat la porte de cour et parlat avec Kakashi..

"si tu veux ien kakashi-kun vas me chercher un bandeau de ninjas dans mon bureau il sont dans l'armoir a gauche tout de suite en rentrant et au passage prend mes affaires d'entrainelment..car il semblerait qu'elle va réussir son examen Genin et je vous prendrait tous les deux comme mes subordonné...et je vais vous apprendre plusieur choses.....allé file...."

kakashi s'empressat d'aller faire ce que l'hokage lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hyuuga Hanabi Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Hanabi   Hyuuga Hanabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Hanabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription a Konoha de Hyuuga Hanabi
» examen Genin de hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg2806 :: village de konoha :: Academie :: cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser